Chaque homme qui porte l'Eau de Toilette L.12.12 Blanc perpétue cet esprit, libérant sa propre masculinité et son sens unique du style - comme lorsqu'il porte un polo classique.
Tout comme le polo, la collection L.12.12 vous permet d’exprimer vos différentes humeurs de façon élégante et audacieuse. Enveloppez votre peau d’un parfum pur, frais et unique avec Eau de Lacoste L.12.12 noir.
L'accord masculin et élégant de L'Homme Lacoste s'adresse aux hommes pour qui gagner n'a de sens que si c'est avec style. Boisé et épicé, L'Homme Lacoste incarne l'héritage inimitable de René Lacoste, qui savait se jouer élégamment des règles pour se libérer des conventions. La construction du parfum fait écho aux facettes de l'homme moderne Lacoste.
Suivez votre instinct et passez à l'action avec Match Point , la nouvelle Eau de Toilette pour homme de Lacoste. Laissez-vous entraîner par sa fraîcheur exaltante.
Un élixir infiniment féminin. Lacoste Pour Femme Elixir est un parfum unique et sophistiqué qui met en valeur la féminité par excellence de la maison de mode française.
Ressentez la fraîcheur addictive du Lacoste L.12.12 Blanc Eau Intense. Ce parfum masculin d'une fraîcheur intense concentre l'éclat d'une mandarine juteuse et du lavandin, mis en valeur par un accord chaleureux composé de cuir blanc et de vétiver.
Ressentez la fraîcheur addictive de Lacoste L.12.12 Rose Eau Intense.Ce parfum pour femme intensément frais capture l’éclat du thé blanc, de la rose et des fleurs de coton souligné d’un accord chaleureux composé de muscs solaires et de bois de cèdre. Cette rencontre contrastée entre le chaud et le froid apporte sa singularité à cette élégante fragrance féminine florale-boisée.Réinventez les règles du jeu et libérez vos mouvements grâce au souffle enveloppant de cette Eau de Toilette Intense Lacoste. La couleur dégradée de ce flacon de parfum reflète la puissance de la fragrance tandis que sa forme, sa gravure en petit piqué et son crocodile brodé rappellent l’iconique polo L.12.12, inventé par René Lacoste.
Validate your login
Vous y êtes presque
Vous y êtes presque