Inspirée par les forces magnétiques du clair de lune, l’eau de parfum intense Gucci Bloom est une fragrance puissante qui invoque l’esprit créatif et encourage chacun d’entre nous à embrasser toute l’authenticité de notre personnalité. Une note éclatante d’absolue de fleur d’oranger ouvre l’incantation, tandis que le cœur floral de jasmin d’Arabie et de tubéreuse se dévoile pour révéler toute la puissance de la dame de nuit, plante arbustive dont les fleurs ne s’ouvrent que la nuit, qui vient rehausser le bouquet de tête. Construite sur une base d’essence de patchouli et d’accord mousse cristal, cette essence est un appel à une perception profonde, avec un sillage plein de sensualité.
Vous invitant à exprimer vos envies en toute confiance, l'Eau de Parfum pour femme Gucci Flora Gorgeous Magnolia est le troisième Parfum Gucci à rejoindre la collection #FloraFantasy. Les senteurs douces et sensuelles d'essence de magnolia, d'accord de mûre et d'essence de patchouli vous transportent dans un monde à l'aura florale rayonnante pour créer une Eau de Parfum pour femme puissante.
L'univers #ForeverGuilty poursuit sa quête d'une notion libérée de l'amour en réinterprétant les parfums classiques Gucci Guilty. Cette nouvelle vision élève le parfum à des niveaux d'intensité supérieurs pour ceux qui recherchent une déclaration d'amour libérée des règles et des définitions de la société. Conçu pour servir d'emblème à la fusion entre des amants excentriques partageant les mêmes valeurs, Gucci Guilty Eau de Parfum Intense Pour Femme est un parfum aux notes ambrées, florales et boisées qui réinterprètent le noyau du parfum signature Gucci Guilty Pour Femme.
Sentez-vous invincible grâce à l'extraordinaire pouvoir de la créativité avec l'eau de parfum rechargeable pour femme Gucci Flora Wonderful Orchid.Le premier parfum floral gourmand ozonic pour femme de Gucci raconte une senteur splendide, une alchimie surprenante entre rêve et réalité.Ce parfum féminin représente une réinterprétation puissante du parfum gourmand,
Validate your login
Vous y êtes presque
Vous y êtes presque