Le parfum Valentino Donna Born in Roma Extradose est une fragrance audacieuse et captivante qui incarne l'essence de la féminité moderne. Inspiré par l'esprit vibrant de Rome, ce parfum respire la confiance et l'élégance, le choix idéal pour celles qui osent exprimer leur individualité.Le parfum Born in Roma Donna Extradose vous invite à exprimer votre individualité et votre liberté. Grâce à sa concentration intense, Born in Roma Extradose offre une présence puissante et durable, idéale pour celles qui osent se démarquer
L'Eau De Parfum Valentia de Valentino est un parfum fruité, floral et frais créé pour elle.Le parfum floriental est conçu pour les femmes qui souhaitent exprimer leur féminité libre d'esprit.Un équilibre parfait entre le fruité vif de l'Essence de Bergamote et de l'Accord de Fraise, et la sensualité audacieuse de l'Absolu de Fleur d'Oranger et de l'Essence de Patchouli.
Un parfum floral chypré pour les femmes modernes.Doux, crémeux, poudré, élégant, féminin et séduisant.Contient des notes de bergamote italienne, de rose bulgare, d'iris absolu, de patchouli, de cuir et de vanille.
Un parfum floral oriental pour les jeunes femmes.Épicé, sucré, juteux, poudré, féminin et intrigant.Notes de tête d'accord de cassis et d'essence de bergamote.Notes de cœur d'absolu de jasmin grandiflorum, d'absolu de jasmin sambac et de thé au jasmin.Notes de fond de vanille bourbon, de cashmeran et d'essence de bois de gaïac.Lancé en 2019. Parfait pour toutes les occasions.Maison de conception : Valentino.
Donna Born in Roma Coral Fantasy EDP de Valentino est un parfum qui célèbre la ville éternelle, Rome, et son énergie vibrante. Créé par les parfumeurs Nadège le Garlantezec et Jacques Huclier, ce parfum incarne l'essence de la féminité moderne et de l'élégance italienne. Lancé en 2023, Born in Roma Coral Fantasy EDP est une expression olfactive qui allie fraîcheur rafraîchissante et sensualité enveloppante. Sa composition unique est un hommage à la ville source d'inspiration de la marque, Valentino.
Validate your login
Vous y êtes presque
Vous y êtes presque