L'eau de toilette Aqua Di Giò de Giorgio Armani est une ode à l'homme et à la nature. Symbole de liberté, elle incarne la puissance des éléments et la sensation de pureté. Avec elle, on plonge dans une Méditerranée déchaînée. C'est le rivage aride et secret de l'île de Pantelleria, où Giorgio Armani aime se ressourcer, qui a inspiré ce parfum.
Le parfum de la masculinité triomphante et de la force, inspiré des dieux de la Grèce antique. C’est l’esprit de conquête, le culte du corps masculin. Le paradoxe d’une fraîcheur vive et puissante associée à un profond sillage, viril et conquérant.
Chaque homme qui porte l'Eau de Toilette L.12.12 Blanc perpétue cet esprit, libérant sa propre masculinité et son sens unique du style - comme lorsqu'il porte un polo classique.
Tout comme le polo, la collection L.12.12 vous permet d’exprimer vos différentes humeurs de façon élégante et audacieuse. Enveloppez votre peau d’un parfum pur, frais et unique avec Eau de Lacoste L.12.12 noir.
L'accord masculin et élégant de L'Homme Lacoste s'adresse aux hommes pour qui gagner n'a de sens que si c'est avec style. Boisé et épicé, L'Homme Lacoste incarne l'héritage inimitable de René Lacoste, qui savait se jouer élégamment des règles pour se libérer des conventions. La construction du parfum fait écho aux facettes de l'homme moderne Lacoste.
Givenchy livre une vision moderne et décalée de l’élégance masculine où le respect des conventions, la bienveillance et le goût des plaisirs partagés se conjuguent à l’audace, la fougue et la spontanéité. Entre virilité incontestée et délicatesse affirmée, Gentleman Givenchy ose les contrastes dans un parfum boisé floral fougère tout en nuances.
Uomo est un oriental floral boisé.Un doux mélange fumé provient de l'élégance boisée du cèdre et des essences de vétiver.Un mélange réveillé par la sensualité orientale des accords de vanille et d'iris pour donner une force de caractère inattendue à la fragrance.Une célébration intime de l'élégance masculine à la Romaine.
Validate your login
Vous y êtes presque
Vous y êtes presque