VIKTOR & ROLF

SPICEBOMB - EAU DE TOILETTE

Viktor & Rolf lance SpiceBomb l'eau de toilette pour homme, sa composition explosive et addictive.

Son flacon en forme de grenade est une création du designer Fabien BARON. Ainsi pour pouvoir se parfumer il est nécessaire de dégoupiller la grenade. Il était donc important de sécurisé le côté explosif de cette fragrance. Sur la goupille on retrouve le logo Viktor & Rolf.

Une fragrance boisé oriental épicé composé autour de deux accord diamétralement opposé.

Un accord explosif composé de notes de poivre rose, de bergamote et de feuille de cannelle. Se mêle à un accord addictif construit autour de notes de piment, de vètiver et d'un accord tabac. En tête on retrouve des notes de bergamote, de pamplemousse et poivre rose. Le coeur est caractérisé par des notes de feuille de cannelle, de safran et de piment. Le fond s'articule au travers de notes de cuir, de tabac et de vètiver.

Le mannequin Sean OPRY est la nouvelle égérie de ce nouveau parfum dans une explosion de désir. Bad boy, Libre, Explosif, Sexy, Trandy et Dandy.

Plus que %1 en stock
À partir de 300,00 TND
Ajouter Quantité :

Paiement sécurisé

Livraison Rapide

Aide & contact


VOUS ALLEZ AUSSI AIMER...

  1. si passione INTENSE
    GIORGIO ARMANI si passione INTENSE
    <p>Si Passione Intense s'ouvre sur une note de tête vibrante de cassis, offrant une introduction audacieuse et fruitée. Le cœur du parfum révèle l'arôme enchanteur du jasmin, ajoutant une touche florale à la fois sophistiquée et séduisante. Au fur et à mesure que le parfum s'installe, les notes de fond de musc, de vanille, de bois de cèdre et de patchouli créent un final chaleureux et sensuel qui persiste magnifiquement sur la peau.</p>
    À partir de 425,00 TND