BABYLISS PRO
Tondeuse de finition Babyliss Pro SnapFx 4Artists, une tondeuse professionnelle révolutionnaire à l'autonomie illimitée.
Pour la toute première fois dans l’industrie de la coiffure, BaBylissPRO met entre vos mains des tondeuses sans fil dont l’autonomie est ILLIMITÉE.
Enclenchez et retirez sans effort les batteries lithium-ion haute capacité pendant que vous travaillez.
Chargez la batterie vide pendant que vous utilisez l’autre et coupez aussi longtemps que vous le souhaitez.
Grâce au jeu de 2 batteries à haute capacité (+30%) et au socle de charge double, dès qu’une batterie est déchargée, il suffit de la remplacer et de la mettre en charge.
Il y a ainsi une batterie de rechange, toujours pleine, toujours prête pendant que vous travaillez avec l’autre.
Ce système est parfait en salon mais aussi pour les coiffeurs à domicile ou pour ceux qui interviennent lors de shows et n’ont pas toujours de prise électrique à portée de main pour recharger leurs outils ou pour ceux qui voyagent à l’étranger et ne disposent pas d’adaptateur.
Chaque batterie donne 2 heures d’autonomie. Les 2 batteries placées ensemble sur le socle de charge sont à pleine charge en 3 heures. 1 seule batterie sur le socle de charge se chargera en 2 heures.
Les tondeuse Babyliss Pro SNAPFX sont pourvues de lames en DLC (Diamond Like Carbon) noir, réglables à zéro.
Ce nouveau matériau de lame vous procure une expérience de coupe différente, le bruit des cheveux coupés vous semblera plus craquant et la lame vous paraitra plus affutée.
La tondeuse de coupe est pourvue d’une lame « fade », parfaite pour la réalisation de fondus.
La tête de coupe de la tondeuse de finition est en T, exposée à 360° ; ce qui facilite le réglage à zéro.
Caractéristiques du produit :
Nouveau moteur digital à couple élevé 7200 tr/min
• Deux batteries Lithium-ion interchangeables
• Socle de charge double
• Clapet magnétique amovible, se réaligne automatiquement
• Anneau lumineux indicateur de niveau de charge
• Boîtier entièrement métallique & poignée cylindrique texturée
• Lame en “T” DLC 2.0 à dents profondes exposée sur 360°
• Anneau de suspension à cran d’arrêt
• Protection de lame
• Outil de réglage à zéro
• Tournevis
• Support de lame supplémentaire
Validate your login
Vous y êtes presque
Vous y êtes presque