Dolce&Gabbana Beauty ouvre le second chapitre de l’histoire de The Only One avec TheOnlyOne2.Construite autour d’un cœur de roses rouges, cette nouvelle composition célèbre la femme The Only One, une figure irrésistible à la personnalité affirmée qui occupe plus que jamais le centre de l’attention. Unique, envoûtante et magnétique, elle sait ce qu’elle veut et comment parvenir à ses fins.
La féminité trouve une nouvelle intensité dans The Only One Eau de Parfum Intense, la dernière édition de la ligne The Only One de DOLCE&GABBANA Beauty.
The Only One traduit l'essence même d'une féminité sophistiquée et hypnotisante.La signature de The Only One réside dans l'association surprenante de la violette et du café qui donne vie à un parfum floral enchanteur. Comme la femme qu'il représente, le parfum est une imbrication complexe de contraires. C'est de cette fusion inattendue, moka et violette, qu'il tire son charme.
Sensuelle et intemporelle, l'Eau de Parfum The One de Dolce&Gabbana exhale l'essence de la femme Dolce&Gabbana.Ce « floriental » associe des ingrédients fruités contemporains à un bouquet de fleurs blanches, palette classique du parfumeur.La fragrance s'ouvre sur la fraîcheur pétillante de la bergamote et de la mandarine mêlée aux notes fruitées du litchi et de la pêche. En coeur, le lys Madonna déploie son intense volupté et sa féminité enveloppante, avant de céder la place à des notes de fond séduisantes de vanille, d'ambre et de musc.
Un Patchouli lacté sensuel enveloppe une Rose veloutée dans la nouvelle addiction florale : Irrésistible Givenchy Rose Velvet. Un parfum pour femme pour une attraction peau à peau irrésistible.Fleur signature d'Irresistible Givenchy, la Rose voluptueuse révèle toutes ses facettes féminines dans cette Eau de Parfum captivante. En note de tête succulente, un Cassis juteux souligne la texture veloutée de cette fragrance élégante. Au coeur de la fragrance, la douce caresse de l'Iris poudré se mêle à la sensualité du Bois Tendre et du Patchouli lacté délicat, incarnant une grâce majestueuse.
Validate your login
Vous y êtes presque
Vous y êtes presque